vendredi 29 mars 2013

Une bonne surprise à rayures

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un petit Lululook vite-fait et rayé ! Dans mon dernier post je vous disais que mes dernières trouvailles de vide-grenier me semblaient un peu décevantes ... et ben finalement mon petit pull H&M à 1€ s'est révélé être une bonne surprise : en le portant hier au boulot je n'ai eu que des compliments, du coup il se retrouve immortalisé sur le blog !






Bien évidemment ces photos sont truquées : elles ont été prises dans mon salon, sans le gros manteau et le snood en laine qui sont indispensables en ce moment ! -soupir-

Sur ce, je vous souhaite une bonne chasse aux petits zoeufs et à très bientôt :)

3 commentaires:

  1. Il est tres sympa ton pull mais j'ai un super coup de coeur pour tes boots!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Et ce pull, pile la longueur que j'aime en ce moment (celle qui cache mes excès de chocolat ) T'es à croquer ! Bises ma poule

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé le meme pull que toi dans une friperie du Maine et Loire dans les tons noir-gris-blanc :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)