jeudi 11 avril 2013

Bilan d'une orgie : 1er jour !

Et bonjour !

Bon, 5 jours après, j'ai encore du mal à me remettre de mes émotions ! Après des mois de disette, cette profusion de vide-greniers m'a limite rendue folle/hystérique, et j'ai eu beaucoup de mal à me limiter au budget que je m'étais fixée...
Rien que pour le 1er v-grenier du w-end (samedi dernier), le GIGANTESQUE v-grenier de la rue Judaïque, j'ai dépensé 60€ en tout : ça ne parrait pas énorme, et pourtant je suis repartie en croulant sous les trouvailles ...
Et qu'est ce que j'ai trouvé ?

Sac 5€, gilet H&M 5€, écharpes 5€ les deux
Manteau Benetton (en laine, neuf !!!) 10€

2 hauts Promod 5€ les deux, robe pull New look 5€, haut Zara 2€

Chemise à motif "petites pommes" 2€
Jupe plissée 2€
(bon ok les 2 associées ça fait trop
maitresse d'école des années 50 ...)

Robe Zara 3€, jupe Caroll 2€

Robe Kiabi 4€, Robe Tara Jarmon 5€ (pin up !!!!)
Robe motif "petits chats" 5€
Hé hé ! Pas mal hein ??? Je suis particulièrement contente du manteau violet Benetton (parfait en ce temps de novembre!!) que j'ai négocié de haute lutte, et de la robe fleurie Tara Jarmon (elle est "taillée sur la bête" = faite pour moi !) qui je pense va bientôt figurer dans la rubrique "trouvaille du mois".

Et tout ça ce n'est que le 1er jour de chinage ! Alors pour la suite, je vous donne rendez vous très bientôt !
Bises

13 commentaires:

  1. Je trouve ta robe fleurie absolument sublime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et sur moi tu vas voir, elle est encore mieux (oui je suis hyper modeste comme fille) ;)

      Supprimer
  2. Joli palmarès effectivement! Par contre je suis toujours intrigué par les prix.. Car quand je revends parfois moins cher que ca , les gens cherchent encore à brader ;-/ As tu encore tes salomés? ( j'ai un pote sur Bordeaux qui doit remonter sur Lille :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est le jeu ma pov' Lucette, mais le marchandage tu peux refuser poliment ou tricher un peu (marchander uniquement si la personne prend plusieurs articles). Et oui je crois que j'ai encore les salomés (il faut que je fouille dans mon carton "à vendre"). Quand ton ami remonte-t-il ?
      Bises

      Supprimer
    2. Oui bien sur , je refuse parfois poliment car c'est abusé vraiment... Je veux bien me débarasser mais à un certain point... ^^. Sinon, pour les salomés, mon ami ne remonte pas de suite, je te tiens au courant cela te laisse le temps de fouiller ton carton ;-) Merci

      Supprimer
  3. Alors la lucile , bravo pour tes trouvailles ...j'adore...Surtout le manteau violet et la robe a fleurs ....Vraiment top ...ce we je vais chez emmaus faire un petit tour et a deux vide greniers voir si je trouve des choses pour mes filles ...G hate de voir tes autres trouvailles ,impatiente de voir les photos ...A bientôt. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chine bien toi aussi ! Et tu me diras ce que tu as trouvé ! Bises

      Supprimer
  4. Je vote pour la robe petit chat et le haut Zara !!! 'tain la chance, ici c'est la dèche du VG....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir Val' ! Patience :)
      Et le haut Zara ben je le porte aujourd'hui :)
      Bisettes

      Supprimer
  5. Attention ma biscotte a encore frappé ;) J'ai hate de voir la suite de tes trouvailles ma jolie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaaaah ! Lulule is going to strike again ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Ça, c'est du top lulule ! J'attends les lululook's avec impatience !

    RépondreSupprimer
  7. FAN de la p'tite chemise pomme et la jupe jaune... <3

    J'crois que j'deviens jalouse !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)