lundi 15 avril 2013

Bilan d'une orgie : 2ème jour !

Et bonjour !
Ce w-end : RE-POS ! Soirée avec les copains, balade à St Emilion, promenade à IKEA (heuuuu moins pittoresque) ... Donc pas de v-grenier...  Mais bon, après le carnage du w-end précédent, je suis (presque) rassasiée !
Je vous avez présenté mon bilan du samedi dans le post précédent, voici mon bilan du dimanche 7 avril : 4 vide-greniers, en tout 51€ dépensés et une avalanche de nouvelles fringues ! (nan mais j'ai vraiment rien à me mettre hein).

Gilet Mango 2,5€, robe Zara 2€,
Jupe H&M 2€, top H&M 1€

T-shirt 1€, Gilet H&M 2€, Baskets fleuries 5€ (neuves !!)

Robe Camaïeu 3€,
T-shirt "Méchane Reine de Blanche Neige" 1€
T-shirt imprimé foulard Naf Naf 2€

Gilet noir  Leftie's 2,5€, jupe Zara 2€,
Top en soie vert Kookai 2€, T-hirt corail 1€

Pull H&M vert pâle 3€, Robe H&M 3€, Top en dentelle 2€

Pull chiné loose 3€, chemise en jean's H&M 3€,
foulard imprimé 2€, Top imprimé pastel Pull&Bear 2€

Autant vous dire que ma penderie menace de se suicider si j'ajoute un cintre de plus. Donc très prochainement : v-grenier en tant que vendeuse !

De ce w-end de folie, il me reste encore un post à faire : le post de l'objet le plus moche du w-end ! (aaahhhh je sais qu'il y a des amatrices !!). Alors à très vite :)

12 commentaires:

  1. WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaW !! Les robes et la jupe TieDie H&M !!! (j'en bave) et les t-shirts (Méchante reine & top en soie zara) sont superbes !! Tu ne me fais pas rager pour le coup, ce w-end ma colloc a trouvé un sac Gucci vintage à 2€ CA-NON... (ses oreilles ou son PC sifflent actuellement)

    Va falloir que j'balance mes trouvailles du w-end aussi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! On en fait des trouvailles de fou sur les v-greniers : même des articles de luxe parfois (bon le sac Gucci à 2€ de ta copine, ça reste un petit miracle, c'est rare de tomber sur des affaires comme ça !).
      Hâte de voir tes trouvailles :)
      Bises

      Supprimer
  2. Oh mon dieu, il y a vraiment des trucs supers !!!
    J'adore, la robe bleue zara, le gilet à fleurs H&M, la robe bleue H&M, tes baskets fleuries et les 4 "fringues cools" !
    Du coté d'Orléans, il y a pas grand chose en ce moment, je désespère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir, t'inquiète pas ! Mes "fringues cools" quand j'y pense ce sont des choses qui m'on fait envie en magasin l'année dernière (genre la chemise en jean's on a vu que ça en 2012) : et finalement avec un peu de patience, les voilà dans mon dressing ! :)
      Bises

      Supprimer
  3. bonjour Lucile ....contente de voir tes trouvailles ....ce weekend je suis allée a Emmaus et un vide grenier pres de chez moi et je suis contente de mes petites trouvailles ...rien pour moi j'ai privilégie mes filles . C'etait la premiere fois que j'allais a Emmaus et suis agréablement surprise , j'ai trouvé une robe okaidi à 1 euros , un petit short pour ma fille à 0.50 euros , un livre dora excellent etat à 1.00 euros ! ensuite suis allée a Ding Fring ,magasin de revente de vetements des points relais , j'ai trouvé une robe à 2.50 euros pour ma fille cadette et le top .....une robe JACADI avec le bloomer blanche en excellent etat à 5.00euros . Le vide grenier de dimanche m'a permis de faire des affaires egalement , des VRAIES barbies pour mes filles à 2 euros chacune , une robe CATIMINI pour ma fille ainée à 1 euros et deux vetements pour la plus petite à 1.00euros pièce .....Demain il y a une bourse aux vetements , j'irai faire un tour ....on ne sait jamais j'espère faire de superbes trouvailles .... En y reflechissant , je pourrais faire un blog en mettant mes trouvailles de vide grenier .....voili voilou ,hâte de lire prochainement tes autres trouvailles des prochains vide grenier . Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu as gâté tes filles ! Mais à 2 ou 3€ rien ne t'empèche de te gâter toi !!! A ces prix là, l'avantage c'est qu'on se fait plaisir sans culpabiliser ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Jolis tous ces achats!

    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Que de superbes trouvailles, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci... Je tiens à remercier ma Maman sans qui ne ne serais pas là, mes amis qui m'ont souenu dans ce w-end marathon ... Oui bon, je m'emballe : on est pas aux Oscars ;)

      Supprimer
  6. wow c'est MA-GNI-FI-QUE j'adorerai faire autant de trouvailles!!!
    le manteau benetton est vraiment superbe, j'adore les baskets fleuries, punaise, un jour j"irai faire des vide greniers avec toi pour avoir un peu de ton aura!!!!

    bizzzzz ce week end on court les vide grenier aller je prends un peu de ton karma ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mais où vas-tu mettre tout ça ??? De très belles trouvailles ma mouche !
    Une mimiaou (qui connait tes armoires) perplexe !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)