vendredi 19 avril 2013

Des objets moches pour égayer votre w-end !

Et bonjour !

Avant de partir me reposer dans les Landes ce w-end (sans télé ni internet), je prends le temps de vous poster le palmarès des objets moches de la 15ème édition du vide-grenier des Bordelais : attention les yeux, y'a du lourd !

Les adeptes du kitch ont encore frappé :
un couple romantique accompagné de lévriers,
la touche raffinée qui manquait à votre salon !

Un SUPERBE tapis chats&citrouilles :
 parfait pour un intérieur de (vieille) fille !

Hum hum ... Donc ça c'est décoratif ???

La poupée King Kong :
ou comment traumatiser ton gamin ...

Pour votre entrée : un MAGNIFIQUE
 porte-manteau "têtes de moines style têtes réduites"

Mais il parrait que je suis passée à côté de THE objet moche du w-end : comme quoi mon oeil n'est pas infaillible ! TOUS mes copains m'ont parlé d'un INDESCRIPTIBLE service d'assiettes et soupière "poisson", mais c'est ma copine Océane qui me l'a pris en photo avec son téléphone ! Merci Mzelle :)

Vendredi c'est le jour du poisson !

Si je le retrouve l'année prochaine, je l'achète ! (ou pas hein ... faut pas déconner quand même).

Aller, bon w-end !

2 commentaires:

  1. Ahhh génial!! Bien psycho & bien bien kitch!!
    Mention spéciale pour King Kong & sa poupée barbie à poil dans la main!!!
    Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my God, ça pique les yeux de bon matin !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)