jeudi 4 avril 2013

Le compte à rebours se termine bientôt ...

J-2 !!!!!!!!!!

J-2 avant LE week-end de folie vide-greniesque sur Bordeaux !
J-2 avant la 15ème édition du vide-grenier des bordelais : la liste des différents emplacements est disponible ici.
Autant vous dire que je piaffe d'impatience, et je ne suis pas la seule !!! Bon, étant donné que je viens d'acheter la voiture de mes rêves (rien que ça !) mon budget sera peut être un peu plus limité que l'année dernière mais je compte bien chiner de belles pièces...
Stay tuned les chineuses !

3 commentaires:

  1. moi aussi j'y serais!!!! il me tarde!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lulullllle ! je suis la voix de ta conscience ! pense que tu as une voiture à entretenir maintenant !!
    Toute belle dans ton pull ma lulule !
    Bichou

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)