dimanche 7 avril 2013

O.R.G.I.E.

Rebelote... Comme l'année dernière ... Craquage complet ... Je suis épuisée mais comblée ! Je suis tellement ivre de fatigue et de trouvailles que j'ai commencé à avoir des hallucinations visuelles (en me réveillant de ma sieste bien méritée après 4 v-greniers, encore à moitié endormie, il parrait que j'ai comparé un mur en pierre à du foie gras ... whaaat ??).


Autant vous dire qu'entre mes trouvailles, les objets moches, les image insolites du w-end et les trouvailles des copines j'ai de quoi alimenter le blog pendant un mois là ... Et heureusement parce financièrement, après un w-end comme ça, ben je vais me calmer un peu niveau achats !
A très vite alors !

10 commentaires:

  1. J'adore les pompes !!!

    P.S. : Après l'épisode du chien & du porcelet naturalisés... plus jamais je n'irai dans la section curiosités... Quoi que... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D tu sais que j'ai traumatisé ma soeur avec cet épisode ? Elle m'a plus parlé pendant 2 semaines !!

      Supprimer
    2. hahahaha... j'le montre à ma coloc là.. ;)

      Supprimer
  2. Le sac vert et les baskets =O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais quoi ? J'ai vraiment hésité à les prendre ces baskets vu que je suis plus talons aiguilles ou bottines en cuir... Mais bon à 5€, on verra bien si elles trouvent une place dans mon shoesing !
      Bises

      Supprimer
  3. Idem : le sac et les baskets, mais j'attends le lululook avec la robe de pin-up avec impatience !!!
    A très bientôt, bizou de Mimiaou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la couleur du sac, tu n'es pas très objective Mimiaou ;)
      La robe il va falloir attendre le (vrai) printemps ...

      Supprimer
  4. Bonjour Lulule Biscotte , j'ai découvert par hasard ton blog hier soir , et j'avoue avoir regardé chaque post , intriguée par tes trouvailles de vide grenier . Vraiment très interessant ton blog . Je suis une adepte aussi des vides greniers ...j'adore l'ambiance , fouiller et faire de bonne affaires . A ce jour , je n'ai pas trouvé grand chose pour moi , un jean 1 euros que je mets depuis 2 ans ! Et sinon je fais aussi beaucoup les braderies puériculture pour mes filles , ou je trouve des petites merveilles à 1 euro aussi ! Ce weekend , j'en ai deux de prévu ....j'espere faire d'aussi belles et bonnes affaires que toi ! Hate de voir tes prochaines trouvailles sur ton blog ! Isa

    RépondreSupprimer
  5. love du manteau naf naf et des des baskets à fleurs!!!

    tu as du dévaliser la rue judaique car je n'ai pas acheté une seule fringue cette année. Par contre j'ai eu ma revanche avec une super machine à coudre Nogamatic pour 10 euros!!! je suis folle de ma trouvaille!!!
    Dimanche j'irais sûrement à Saint Médard d'Eyran!
    a bientot pour de nouvelles trouvailles!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)