mardi 9 avril 2013

Reportage photo dans la jungle vide-greniesque

Les vide-greniers c'est le ouaille, le bazar, un joyeux bordel plein d'objets, de vêtements, de discussions improbables ("Vous vendez des vêtements pour homme en lycra moulant ?" ou alors "Monsieur il est à vous ce tire lait ? Il a l'air neuf, vous ne vous en êtes pas servi ?"), de rencontres, de sympathiques retrouvailles (Re-Re-Big-Up à Giovanni & Lucille, félicitations pour le baby en cours !), et de coups de gueule parfois (80€ pour un pull ?? sur un vide-grenier ??)...

En quelques images, voici un petit reportage photo de la 15ème éditions du vide-grenier des bordelais : il y a de tout, du joli, de l'insolite, du flippant ...

Bienvenue dans les années 60 !
(v-grenier place du palais)

Rien ne bat une TV Astronaute !

V-grenier place pey Berland

Heu : mettre ces deux guides touristiques côte à côte
 est-ce une bonne idée ???

La poupée taille réelle jetée n'importe comment : flippant !!!!!!

Et encore, j'ai plein de photos d'objets moches sous le coude (dont certains de niveau international).
Mais avant, je vous dévoilerai mes 1ères trouvailles du w-end (y'a de la trouvaille du mois dans l'air, c'est moi qui vous le dit !).

A très très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)