dimanche 28 avril 2013

THE trouvaille (fleurie) du mois d'avril

Bonjour !

Pfiou que d'émotions : mon dernier post "Biscotte bricole" a eu son quart d'heure de gloire sur Hellocoton (c'est Bob qui est tout content !). Merci aux nouvelles curieuses qui sont passées par ici, en espérant vous revoir bientôt ! Et merci aux fidèles lectrices, c'est un plaisir de lire tous vos petits commentaires :)

Aujourd'hui, je laisse les pinceaux et la ponceuse de côté pour vous présenter LA trouvaille du mois d'avril : une superbe robe fleurie Tara Jarmon, dénichée lors du (désormais légendaire) vide-grenier de la rue Judaïque, pour 5€ seulement !!

Etant donné que je suis un peu schizophrène, cette robe a eu droit à deux Lululook : "tenue de mariage" et "tenue de combat" ! Choisissez votre camp !






Je dédidace la 2ème tenue à Valentine alias Valentine-accro-aux-rangers ;)

Alors ? Pour quelle version votez vous ? Version mariage ou version rangers ?
Sur ce, je vous dis à bientôt !

19 commentaires:

  1. Bonjour Lucile ....
    En ce qui me concerne je vote pour le look mariage , très sympa et très classe comme look pour une somme modeste ! a bientôt , isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, 23€ pour une tenue de mariage c'est imbattable ! Bises

      Supprimer
  2. Jolies tenues!
    Cette robe est cool !
    Je craque pour la 2ème tenue!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un point pour la tenue de warrior, un ! Bises

      Supprimer
  3. Ah c'est drôle ta dédicace à Valentine car en regardant la photo, je me suis fait la réflexion en pensant justement à elle!
    Superbe trouvaille avec cette robe fleurie et j'adore les 2 looks!!
    Bisette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut rendre à Valentine ce qui appartient à César ... ou quelque chose comme ça ... C'est elle qui m'a convertie aux rangers !
      Bisette

      Supprimer
  4. Félicitations pour ces belles trouvailles !! Je préfère la première tenue. Elle allie fraicheur et classe avec l'étole en soie qui donne une touche très distinguée, portée "négligemment" sur les avant bras.
    Moi qui suis invitée à un mariage prochainement, je sens que je vais m'inspirer de cette tenue :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que de compliments très chère ! Effectivement, l'étole en soie, c'est l'accessoire magique : même habillée avec un sac poubelle, l'étole donnera un petit air chic à la tenue :D
      Bises

      Supprimer
  5. Vive la tenue de combat ;)) bisou de cricri et lolotte tangueros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça la tenue de combat ça change de mes tenues de milonga ;) Bises les coupains

      Supprimer
  6. Canon la robe !!! (la fille aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô je rosis de plaisir :)
      Merci lia héla !

      Supprimer
  7. la robe est vraiment très belle
    alors là un choix pas facile j'avoue j'aime les 2 tenues et je pensais pas que les rangers pouvaient aller avec une robe comme ça, je suis bluffée entre toi et valentine, donc ça donne envie de faire pareil
    désolée pour moi j'aime les 2!! (je sais pas faire un choix lol )
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne sais pas choisir : c'est pourquoi je croule sous les fringues :D
      Le combo rangers + robe de fille, c'est hyper sympa en fait (maitre Jedi Valentine m'a bien formée !!!).
      BizBiz

      Supprimer
  8. ouais je commence a crouler aussi ma pauvre armoire me crie stop et le mari hallucine mais bon comment résister a 0.50cts ou 1e voire 2e de fringues?
    oui c'est vrai que c'est hyper sympa j'avoue, je tenterai j'ai des sortes de rangers !!!!! trouvée en vide grenier of course

    convertie a la force des rangers je suis

    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe comme la plupart de vos trouvailles de vide greniers ! Je viens de lire tout votre blog en 3 jours et je suis jalouse de tout ce que vous trouvez même si je me débrouille pas mal aussi !!!
    Je viens à Bordeaux avec une amie pour le week-end du 08/05, je ne connais pas du tout la ville ( ni la région ! ), auriez-vous des vide-greniers à nous conseiller le 8, le 11 et le 12 ?
    En espérant que vous aurez le temps de me répondre... merci !
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait toujours plaisir de rencontrer (virtuellement ou pas!) un nouvelle lectrice :)
      Alors pour les v-greniers à faire dans le coin, le 8 et le 11 ils sont malheureusement assez loin, mais le 9 il y en a un grand à Lormont et le 12 à mon avis il faut miser sur des valeurs sures : Mérignac et Talence. Pour les adresses, il faut aller sur vide-grenier.org ou brocabrac. Moi je serai de mariage donc pas de v-grenier mais je vous enverrai de bonnes ondes pour trouver des trésors !
      A bientôt

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse... et pour les bonnes ondes !

      Céline

      Supprimer
  10. Version mariage, c'est superbe :-) J'adore cette robe !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)