lundi 27 mai 2013

Anti déprime du lundi : vive les objets moches !

Bonjour bonjour !

Bon, lundi-reprise-du-boulot, le moral n'est pas souvent au beau fixe ... Alors en plus avec un temps de merde : c'est la déprime totale !
HEUREUSEMENT les objets moches du dimanche sont là pour nous rendre le sourire : mieux que le Prozac ! Ces merveilles ont été dénichées hier sur le v-grenier d'Orléans centre : merci à Maman Biscotte qui détournait l'attention des vendeurs pour que je puisse faire mes photos discrètement ;)

On a retrouvé le 8ème nain : Pervers !!!

Un plat parfait pour présenter les saucisses cocktail !

Une aberration : comment peut-on approcher ça de sa bouche ????

Un service apéro trop chou ! (ouais elle était facile celle là)

Heuuuuuu ... j'ai juste envie de vomir
dans ton assiette de Monsieur Misogyne ...

Alors ? Quel est votre objet moche préféré ? Les assiettes sont assez révoltantes non ? Et le pire c'est que celle du bas je l'avais déjà croisée sur un autre v-grenier : il faudrait que je les achète à chaque fois que je les croise pour les détruire au fur et à mesure ...

Sinon à part les objets moches, j'ai aussi fait de jolies trouvailles : la suite au prochain post !
Bises

8 commentaires:

  1. Allez l'OM (comprenez l'Objet Moche !) et quel plaisir d'un vide grenier en ta compagnie LE jour du printemps !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha ! Je garde ce jeu de mot "OM = objet moche" pour un prochain titre de post :D
      Bichou !

      Supprimer
  2. Salut!
    J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, et j'aime tellement que je l'ai lu de bout à bout. Genre depuis 2011 quoi. Comment ça j'suis une grande malade??
    Bref, comme beaucoup, je pense, j'adore l'objet moche! Et là je pense que le nain est exceptionnel. Surtout avec la poupée qui fait la morte à l'arrière plan haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey salut nouvelle copine psychopathe ! (je ne m'inquiète pas, je suis moi même schizophrène)
      Effectivement ce nain est bien moche, mais personnellement THE objet moche pour moi c'est une sorte de cendrier en tête de clown hyper flippant, ou alors la lampe en patte de vache empaillée ...
      Tiens tu me donnes l'idée d'organiser un vote pour l'objet le plus moche du blog !!
      En tout cas bienvenue ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Mais ce service apéro !!!!! Il serait trop classe pour chez moi ! Je te chipe ta photo du nain et je la mets en fond d'écran au taf, histoire de me redonner le sourire dans cette grisaille déprimante ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Whouaaaa tu as fait une jolie sélection là lol

    RépondreSupprimer
  5. Yeah le nain est classe Lulule !!

    RépondreSupprimer
  6. Pour les assiettes, je crois que j'aurai pris plaisir à les acheter pour les briser juste devant le vendeur !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)