lundi 20 mai 2013

De nouvelles trouvailles en pagaille !

Bonjour !
Comment ça va en ce joli mois d'octobre de mai ? Mouais pas top ce temps pour flâner sur les v-greniers : ET POURTANT dimanche dernier, hyper bonne surprise, j'ai fait une belle razzia sur le v-grenier de Mérignac ! Comme quoi, vide-grenier nuageux, vide-grenier heureux ...
Attenssssion, sous vos yeux ébahis, je vous présente mes nouvelles trouvailles :

Sandales Zara et ballerines Bata "dancing queen" 6 et 5€

Sac imprimé "camping" NEUF 2€ (1er coup de coeur !)
Sac imprimé trompe l'oeil 1€

Echarpe Kookai 5€, jupes imprimées 1€ chaque !

Joli parapluie 3€

6 assiettes 2€ et un Paris Match millésimé 1966 à 3€
(2ème coup de coeur, Rolling Stones forever !)

Chemise en soie Camaïeu 2€


Chemise fleurie Zara 2€

En vrac : robe bustier 1€, pull cachemire&laine 1€,
top basique Promod 1€
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : mon 3ème coup de coeur (après mon sac printanier et mon vieux Paris Match archi-rock'n'roll) : une superbe robe en coton et soie, de la collection Lolita Lempika pour Etam. J'ai enfin une robe romantique style "Jane Austen" pour 5€ !!!

Face !

Dos !




















Et ouais les copines, j'arrive prendre le thé avec vous !!
Je suis très très contente de mon dimanche matin : le v-grenier de mérignac Arlac obtient le label "testé&approuvé par Lulule Biscotte" haut la main !! Et oh joie oh bonheur : je crois qu'un 2ème v-grenier est organisé au meme endroit au mois de juillet : to be continued ...
Sur ce, je retourne me faire de la soupe et allumer le chauffage ...
Bises !

8 commentaires:

  1. Le sac camping, le parapluie, la chemise Zara et le Paris Match approved !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parapluie est très d'actualité ! (je me console comme je peux hein)

      Supprimer
  2. Je suis fan du pull cashmeere et laine, et de la robe Lolita Lempika. Combien l'as tu payé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as raison je n'avais pas mis le prix : 5€, même pas le prix d'une culotte chez Etam ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Canon ce petit sac imprimé camping!
    J'adore!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me quitte plus : c'est réconfortant de voir son coin de ciel bleu sur l'imprimé ! :)

      Supprimer
  4. Bravo pour tes trouvailles ....encore de belles choses a petits prix ...ton dressing va se remplir ..:-) ici pas de vide grenier ni le weekend passé ni le weekend a venir ,suis en manque ...je vais aller faire une petite virée chez emmaus on se sait jamais ... bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dressing est assez contradictoire : je dois encore le vider un peu (déménagement oblige) et pourtant je le remplis tous les dimanches (v-grenier oblige)!
      Bises

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)