samedi 4 mai 2013

Je vide mon sac ! (enfin surtout mon armoire)

ALERTE AUX CHINEUSES BORDELAISES : je tiendrai un stand sur un vide-grenier dimanche 5 mai (demain quoi ! bonjour l'anticipation !) à Bègles, autour de la salle St Maurice, rue Alexis Capelle.
Au menu : une avalanche de robes, idem de jupes (tailles 36 au 42), une trentaine de paires de chaussures (surtout du 39, un peu de 38), des sacs à mains à la pelle ...



Ah oui et le défi du dimanche : vendre une capote géante en forme de coeur ... (ça ressemble à une capote, mais en fait c'est un porte photos ... non ce n'était pas à moi, je veux pas dénoncer hein, mais il semblerait que cette horreur appartenait à un grand brun barbu)


Peut être à demain alors ! Bises

16 commentaires:

  1. Oh quel dommage que je ne sois pas dans ce coins de la france je serai passée avec tres grand plaisir!
    J'espere que tu vas passer une belle journée et que ton syand sera vide!
    Grosse bises petite biscotte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée alors pour demain et bonnes ventes!!!
    Ah oui...bon courage pour la capote géante...peut-être qu'un homme a une grosse quéquette en forme de cœur va venir a Vide-Grenier..en tout cas, éclates-toi!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL non c'est une dame qui l'a acheté pour le mettre dans la chambre de sa fille ... il faut éduquer ses enfants dès l'adolescence pour le port du préservatif :D

      Supprimer
  3. Ohh comme je regrette d'être trop loin! J'attends des nouvelles de la capote géante hihi Le grand brun barbu l'avait il accroché au dessus de son lit comme message subliminal? J'espère que tu vas bien vider ton dressing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as deviné !!!! Il avait effectivement accroché cette horreur au dessus de son lit pour faire plaisir à son ex qui lui avait offert... Ça fait vraiment n'importe quoi un homme amoureux :D

      Supprimer
  4. coucou , quel dommage que je ne sois pas de passage dans ta région ...Je rentre de la braderie que j'ai faite en tant que vendeuse ...bilan mitigé mais journée sympa , quelques ventes et.....0 dépenses j'ai réussi à ne pas succomber !lol
    A bientôt , isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil : je n'ai RIEN acheté sur les autres stands ! Un miracle !!

      Supprimer
  5. Pff !!! capote géante... en fait il s'agit d'un coeur pour un amour insubmersible ! Où est passé le romantisme !!! Bon alors, tu l'as vendu ????
    Tes armoires te disent MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes armoires ne sont pas encore tout à fait épurées si tu vois ce que je veux dire ... mais ce coeur insubmersible est parti voguer vers d'autres horizons ...

      Supprimer
  6. Aaaaaaaaaaahhhhhhhh tu as vendu tes salomés? ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! Je les ai retrouvées et je te les ai mises de côté si tu les veux toujours :)

      Supprimer
  7. Alors, quelles sont les nouvelles. As-tu réussi à vendre ton cœur en plastique rouge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIII ! (enfin, je précise, ce n'était pas à moi cette horreur !!)

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)