mercredi 15 mai 2013

Lulule, Paulette & Co

Bonjour !

Mercredi c'est friperie ! :)
La semaine dernière, en visite à la Rochelle chez un couple d'ami (big up Baptiste & Helen !) j'ai découvert un véritable temple de la fripe : Paulette & Co au 9 rue de la Fourche (17000 La Rochelle).
OU-AH-OUH ! Ca c'est une super adresse pour les amatrices de vintage (et amateurs puisqu'il y a une petite partie "for men") : des imprimés à gogo, des robes de jolies mamies, des souliers girly ... le tout dans une déco rétro à souhait (je note le coup des poutres en bois repeintes en rose pour mon prochain appart !!!).
Les horaires : du lundi au vendredi 10h/19h et le samedi 10h/19h30.
Voici un petit aperçu photo de la jolie Paulette :



 

J'ai bien évidemment craqué : deux nouvelles jupes plissées (mon addiction !) ont rejoint mon dressing ... Impossible de résister aux jupes qui tournent : j'ai 8ans d'âge mental !!


Si vous êtes de (passage sur) La Rochelle et que vous voulez shopper vintage, je vous recommande fortement un ptit tour chez Paulette & Co : adresse labellisée "vue et approuvée par Lulule Biscotte".

J'espère à bientôt (avec ce temps de m*rde, c'est trèèèès calme niveau vide-greniers).
Bises

10 commentaires:

  1. Très jolie boutique! Que je rêverais d'en avoir une toute pareille! :D

    RépondreSupprimer
  2. Woooooowww.... ça me donne envie de prendre le train tout de suite pour foncer, foncer, FONCER ! j'adore le principe des robes classées par couleurs, c'est très sympa !
    Snif, pourquoi y'a jamais ça chez moi ? Trop injuste ! (8 ans d'âge mental, tu n'es pas la seule à les avoir ^^) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu habites où ? Tu es sûre qu'il n'y a pas de friperies sympas par chez toi ? Sinon il y a toujours Emmaüs ...

      Supprimer
  3. Pas bien loin de chez moi (1h.. bon si c'est loin...), j'irai !! Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh 1h ça va ... moi qui suis de Bordeaux j'ai mis presque 2h30 pour venir à La Rochelle !! Faut juste se motiver ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Merci lulule biscotte!!!! Signé Paulette! Au plaisir de te revoir dans la boutique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir !! Mes deux jupes ont eu beaucoup de succès lors de mes bals de tango argentin : jupes-plissée-addict je suis !
      A bientôt j'espère !

      Supprimer
  5. Merci lulule biscotte!! Signé Paulette! Au plaisir de ta prochaine visite dans la boutique!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)