vendredi 31 mai 2013

Trouvailles estivales : waiting for the sun ...

Bonjour !

Avant de partir chiner du côté d'Angoulême ce w-end, je viens vous présenter mes trouvailles orléanaises de dimanche dernier (et oui, je suis une chineuse baladeuse !). Ce sont des trouvailles qui ne demandent qu'un petit rayon de soleil pour sortir de mon armoire ! Let the sunshine in !

Lunettes vintage : 2€
 
Robe fleurie 2€
et ceinture en cuir 1€
 
Robe Pimkie 2,5€
ceinture 1€

 
En vrac : jean's slim 5€, pull Zara pailleté 2€,
top soie&cotton 2€ et jupe en soie 1€
 Mais finalement ma trouvaille préférée de ce v-grenier à Orléans, c'est un élément de déco que je cherchais depuis belle lurette ! Une vieille carte scolaire du sud-ouest (c'est quand même ironique de trouver la carte de ma région dans le Loiret !) pour la modique somme de 3€ !


Nouvel appartement, nouvelle déco ! J'ai hâte d'accrocher ma carte au mur ! (je dois patienter jusqu'à septembre/octobre).

Sur ce, bon w-end !

2 commentaires:

  1. Super idée de déco la carte, très rétro :)
    Et le pull pailletté Zara est superbe, belle trouvaille

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)