dimanche 23 juin 2013

Allez l'OM !! (Objet Moche bien sûr)

Et bonjour !
Bon, Ste Rita a eu la gentillesse de retenir la pluie ce matin pour que j'aille chiner vite-fait bien fait sur un petit v-grenier. Petit v-grenier certes, mais belles trouvailles ! Avant de dévoiler tout ça, petit rituel du lundi : les objets moches du dimanche viennent egayer votre début de semaine ;)
Allez l'OM comme dirait Maman Biscotte !!

Fait moi mal (aux yeux) Johnny (Hallyday) !!

C'est d'un goût certain ... certainement de très mauvais goût !!!

Un porte-encens très planant !

Idéal pour un apéro avec vos beaux-parents !
 Aaaaaah que de mochetés non ?
Je promets de revenir avec les VRAIES belles trouvailles de ce dimanche (y'a de la "trouvaille du mois" dans l'air c'est moi qui vous le dit !!).
Bises !

3 commentaires:

  1. Alors la y'a du lourd!!! ;-) Par contre pour Jojo mon père aurait aimé :-) (quand on est fan on aime aussi l'OM! )

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est dossier tout ça! Le casque d'enterrement de vie de jeunes filles OMG! Mais j'aurais envie d'aller m'enterrer direct dans un coin oui! Pour que personne ne me voit avec un truc pareil xD
    Tu les as pas achetés, rassure-moi? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que le pire reste la casquette.. j'espère avoir de vraies "amies" pour mon mariage (s'il a lieu) et qu'elles me feront pas ce genre de blagues grossières et d'un goût clairement douteux...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)