jeudi 20 juin 2013

J'ai trouvé le soleil sur un vide-grenier !

Bonjour !

Bordeaux est sous l'eau, 15°C maximum cet aprèm et j'ai choppé une angine ... SOUPIR ... Je me raccroche donc à mes trouvailles ensoleillées de dimanche dernier au vide-grenier de Pessac : j'y ai déniché mon petit bout de soleil perso, pour 2€ !

Petit miroir années 50 : 2€

Robe Promod 3€, sac tressé vintage 3€

 Jupes plissées vintage : 5€ les 2

Veste Cacharel Vintage 4€

Un sweet-shirt vintage improbable Le Coq Sportif 2€,
T-Shirt imprimé 2€, jupe J.Riu à pois 3€
Mes coups de coeur : mon miroir adoré, la robe imprimée, les jupes plissées (mes 45 et 46ème d'après mon dressing) et la veste Cacharel.
Mon coup de folie : avec ce sweet-shirt Le Coq Sportif vintage bizarroïde-improbable j'ai l'impression d'être téléportée dans le clip de Flashdance ! A voir si j'assume ou pas ...

Bon, j'espère que la météo me permettra de chiner dimanche prochain (Ste Rita, pensez à nous !).
Sinon pour éviter de déprimer, je peux remettre le chauffage chez moi, enfiler ma petite robe rouge et blanche, mettre mes lunettes de soleil et faire semblant de bronzer sous ma lampe de bureau  :D

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Tres belles trouvailles lucile. Hate de voir tes prochaines trouvailles surtout la trouvaille du mois . A bientot isa

    RépondreSupprimer
  2. Courage là mouche ! Je suis fan de la ménagère ! A qui as-tu fait encore porter le chapeau pour piquer là photo ? Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. ben ça va Lulule t'assure !! :)

    Je sens que je vais m'en faire une p'tit (énoooorme) ce w-end !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)