mercredi 26 juin 2013

J'entretiens le supense !

Bonjour !

Dimanche dernier j'ai été hyper efficace : un seul petit v-grenier à Bègles, à peine 45min à chiner, au total 22€ dépensés, QUE des trouvailles chouettes, dont la trouvaille du mois ! Je suis même rentrée avec des croissants pour mon Barbu qui dormait encore et de jolies fleurs cueillies sur le bord du chemin...
Y'a des matins comme ça, je m'épate moi même !
En avant pour les photos :

Robe H&M 5€

Haut Zara, haut Etam, 3€ chaque

Ballerine Tex et chemisette vintage Cacharel 1€ chaque

T-shirt Zara, T-shirt Etam, 2€ chaque

Pour la trouvaille du mois, un peu de patience, elle aura droit à une scéance photo pour elle tout seule ! Mais je vous laisse un petit aperçu ;)

La trouvaille du mois de juin 2013 : 100% en soie !
A très vite !

2 commentaires:

  1. très jolies trouvailles ,j'aime beaucoup la robe et les chaussures ...Impatiente de voir la trouvaille du mois . Isa

    RépondreSupprimer
  2. et le prochain v.grenier c'est avec qui ??? avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! A très bientôt pour voir de visu tes trouvailles. Bizou ma mouche bleue

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)