lundi 17 juin 2013

Vestale estivale !

Bonjour,

Hé ça faisait longtemps ! Pardon pour cette petite pause bloguesque : un petit coup de flemme estival + une vie mondaine très remplie (mariage, dinner entre couples, soirée guinguette ... welcome to my mamie life !).

Avant de déballer mes trouvailles de dimanche dernier, voici un petit Lululook vite fait bien fait (merci Sophie qui a pris les photos) avec ma lubie du moment : une jupe longue = mon alliée pour planquer mes jambes encore très blanches, et quand un rayon de soleil se pointe, HOP, bronzage express !
Cette jupe là fait très prêtresse grecque avec sa ceinture matelassée d'où le titre de ce post !


 




Ah oui : gros coup de coeur pour ces sandales Mellow Yellow chinées sur Le Bon Coin, comme quoi quand il n'y a pas de vide-grenier, on peut chiner quand même "on ze web" ! Yeah vive la technologie, la semaine prochaine Mamie Lulule vous donnera ses bons plans sur le minitel :D

Aller, je reviens vite avec mes trouvailles ! Bises !

3 commentaires:

  1. T'es toute belle ma Lulule! Et ta jupe, une vraie petite merveille!

    RépondreSupprimer
  2. un lululook d'enfer !!! la jupe est manifaïïïque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ton look.impatiente de voir tes prochaines trouvailles. Isa

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)