lundi 22 juillet 2013

Dur dur de chiner et bloguer en plein été !

Bonjour !

Et non je ne suis pas en vacances, mais je suis en mode été : plage, piscine et verres en terrasse plutôt que me prendre la tête avec "Google-Blogger" qui a un bug et mon PC qui va atteindre l'âge canonique de 8ans d'existance.
Du coup, peu de trouvailles à vous montrer, mais c'est la qualité et non pas la quantité qui compte hein ?

Magazines années 60 : 1€ chaque

Tunique 3€

Collier pin up 3€

Pull Promod 1€ et débardeur Berchka 1,5€
Ma nouvelle lubie, vous l'aurez compris, c'est les magazines vintage des années 60 ! Mon idée : les mettre sous verre pour en faire une déco sympa dans notre futur appart. En attendant je me bidonne en lisant les vieilles pub des années 60 ...

Sur ce, bon début de semaine !
Bises

4 commentaires:

  1. kikou ! ouaip t'es courageuse ! je milite pour la clim dans les vide-greniers ! (il fait combien dans ton bocal aujourd'hui ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ILS ONT REPARé LA CLIM A MON BOULOT !!!! GlORY ALLELUIA !!! Merci Ste Rita !!!!!

      Supprimer
  2. Bonjour Lulule,

    enfin je franchis le pas. Cela fait plus d'un an que je suis tombée par hasard sur ton blog et je le suis très régulièrement.

    Cela m'a donné le goût des vide-greniers et je dois dire qu'en ayant éduqué mon œil, je trouve des choses sympas!

    Dommage que je ne sois plus sur Bordeaux, je serai venue avec plaisir t'acheter des articles. Bon, si ça me prend on ne sait jamais.

    En attendant bonne continuation et bonnes vacances!

    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Céline, c'est très sympa comme petit commentaire !
      Et effectivement essayer les vide-greniers, c'est l'adopter ! Ca devient même dur de chercher dans les magasins normaux tellement on peut faire des affaires en chinant un peu ...
      Bonnes vacances à toi aussi (moi je bosse encore, mes vacances c'est toujours en septembre ! mais bon, je bosse "tranquillement")
      Bises

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)