mardi 9 juillet 2013

Ma robe couleur bronze (à défaut d'être bronzée)

 Bonjour !

Bon, je me suis bien vantée avec mon post précédent sur MA trouvaille du mois dernier, il est grand temps que je vous la présente !

Description : Robe 100% soie modèle "Solo piano" de chez Sessun.
Prix magasin : 135€
Prix vide-grenier : 5€
Particularité : un dos nu à tomber ! Et une belle couleur bronze doré (qui contraste un max avec ma peau très claire, Blanche Neige Power !)
Taux de satisfaction : +++++

Merci à Biscotte Bis (ma ptite soeur) pour les photos. Par contre je ne dis pas merci aux bestioles qui ont profité de cette séance photo pour me piquer partout ...







Et sinon dimanche dernier je suis allée chiner dans les Landes : de belles trouvailles landaises en perpectives pour le blog ;)

A très vite !

8 commentaires:

  1. J'ai trouvé cette robe hyper jolie dès la première image, et puis, j'ai vu que c'était une Sessun, j'ai alors compris pourquoi je la trouvais si belle ! A 5 euros en plus, une vraie affaire en or !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super trouvaille , jadore. Gros coup de coeur perso pour les escarpins . D ailleurs je veux bien des conseils pour trouver de si belles chaussures en vide grenier . Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour des escapins vintage, je te conseille de regarder les stands des mamies vendeuses ! Sinon Emmaüs c'est toujours un bon plan "vintage".
      Le hic : c'est souvent des petites pointures (les mamies chaussent petit !)
      Bises

      Supprimer
    2. Merci Lucile pour ton conseil , je regarderais davantage les stands de "mamies" et emmaus ...Je chausse du 37 donc c'est une taille de "mamie" ...Je suis pourtant dans le début de la trentaine :-) Il est vrai que je regarde souvent mais les chaussures sont pas en bon état ...je vais pouvoir enfin reprendre les vide grenier apres un mois de platre ...me suis fracturé le pied ..encore 3 semaines de réeducation mais j'arrive à marcher donc je vais pouvoir aller chiner ..tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'il y a un vide grenier tou près de chez moi dimanche lol! A bientot et bises Lucile ...Hate de voir tes prochaines trouvailles

      Supprimer
  3. J'adore!! La rode est superbe ainsi que la pochette et les escarpins. En fan de vintage et de fripes, j'adhère!!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ! Succes fou assuré, chez les moustiques c'était déjà l'emeute :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette robe, j'adore!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)