vendredi 12 juillet 2013

Trouvailles landaises

 Bonjour !

Avant de partir en week-end (encore et toujours dans les Landes), voici un petit bilan de mes vide-greniers landais de dimanche dernier :
- de belles trouvailles d'actualité (Mango et Sequoia, c'est pas franchement vintage, on est d'accord !) 
- du vintage pour l'été et pour l'automne (coup de coeur pour le ELLE de 1960)
- de l'objet moche de compèt pour un prochain post !
- du coup de soleil à gogo malgré la crème

Et en images ? Ca donne ça :

Maillot vintage neuf et en
très bon état (hyper rare) 1€
Sac Sequoia en cuir 5€ : une affaire !



















Tunique 3€ et sac vintage 3€

Robe Mango dos nu : 10€

Veste en molleton 5€


Vintage : robe de mamie 2€
et manteau de mamie 3€,
 pour l'automne prochain !

ELLE de 1960 : 4€
 Craquage sur la robe Mango : 10€ c'est un peu "cher" pour un vide grenier, mais le dos nu était trop beau !
Quant au vieux "ELLE" avec BB, je me suis tellement marrée (et aussi énervée) en le lisant que je pense vous en donner quelques extraits dans un prochain post ! Le féminisme et les années 60, ça faisait deux ...

Je retourne chiner dans les Landes ce w-end alors à très vite !
Bises ! 

2 commentaires:

  1. Encore de très belles trouvailles Lucile ...J'adore le sac Séquoia et le magazine Elle ... Hate de voir tes prochains "looks " ..A bientot Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ! La photo ne rend pas justice a là robe mango qui est trés sympa sur la biscotte !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)