jeudi 29 août 2013

Je vide mon appart !

Bonjour bonjour !!

Non je ne suis pas partie en vacances tout le mois d'août (snif), à dire vrai j'ai bossé tout l'été et je n'ai pas fais de vide-grenier depuis belle lurette :/

Mais je reviens avec un MEGA BON PLAN pour les bordelaises : OYE OYE Mesdames et Mesdames, SAMEDI 7 SEPTEMBRE de 13h à 17h je vide mon appart avant mon futur déménagement !!

Au menu : des fringues, des chaussures (taille 39), quelques petits meubles, des bibelots vintage, de la vaisselle girly ... et une bonne occasion de faire connaissance ;) 

Pour plus d'infos (l'adresse de l'appart, ça peut aider non ?), n'hésitez pas à me contacter sur lululebiscotte@aol.com.



Aidez moi à vider mon armoire :)


10 commentaires:

  1. Oh les veinardes , rien que pour te rencontrer ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lulule !! pas partie en vacances moi non plus... :/ est ce que tu vends cette magnifique jupe ?? http://lestrouvaillesdelululebiscotte.blogspot.fr/2013/06/vestale-estivale.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non désolée, mais si je change d'avis je te contacte sans faute ! Bises

      Supprimer
    2. Hmmmm... j'vais essayer de voir si j'peux ramener mes fesses en Gironde !! :)

      Supprimer
  3. Hello, dis moi est ce que je pourrais avoir plus d'infos pour samedi?
    Merci^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr : envoie moi un mail avec tes questions ( lululebiscotte@aol.com ), je préfère éviter de balancer mon adresse d'appart direct sur le net ;)

      Supprimer
  4. Aussi les filles sardes peuvent participer?
    Ou acheter et avoir une livraison par la jolie biscotte? :))
    Vous me manquez et je suis trop heureuse que vous allez vivre ensemble.Venez vite me voir dans ma belle ile!
    Je t'embrasse fort ma bellissima
    Stefania

    RépondreSupprimer
  5. kikou ! c'est bien, tu fais de la place... pour tes futurs vide-greniers !!! hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bin dans ton périple du we dernier? tu n'as pas trouvé de motobilette vintage?!
    Viens donc faire un petit tour du coté des canaux du Loiret, y en a une belle, on f'ra des photos!
    Pattenmousse.....

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)