dimanche 10 novembre 2013

Fripes fripes fripes hourra !

Et bonjour !

Aujourd'hui c'est friperie !
Si vous avez suivi mes posts précédents, vous vous doutez que j'ai loupé tous les vide-greniers de ces deux derniers mois (DRAME).

Heureusement, le hasard a mis sur ma route une nouvelle adresse sur Bordeaux centre : la friperie "Trafic" au 73 rue du Loup. 
Entrée par hasard après avoir été attirée par la devanture spéciale Halloween, j'ai tout de suite adoré la déco "récup", la profusion de chaussures à vendre ... et les tous petits prix des vêtements !

   




Cette friperie est tenue par un jeune couple (fort sympathique au demeurant) qui a ramené cette idée de "friperie en cash" après leur séjour aux US :  de petits prix pour les acheteurs et des vêtements directement payés en cash aux vendeurs.
Les horaires : 11h / 19h du mardi au samedi, leur site www.traficshop.fr


Du coup, je suis repassée plusieurs fois dans cette friperie : je commence à être sérieusement "Trafic-addict" ! Mes trouvailles :
 
Echarpe en soie 3€, B.O. 4€,
 veste/perfecto en cuir 13€ (CA-NON)
et robe en soie 12€

Cet hiver, sans vide-grenier à se mettre sous la dent, je vous recommande vous aussi de "trafiquer" pour compenser ;)
A bientôt !

9 commentaires:

  1. J'ai découvert ce lieu en septembre et j'y ai déjà dépensé quelques euros !!
    Je confirme que les gérants sont très aimables , en tout cas ce concept fait parler dans les autres fripes ^_*

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, pourvu que cela arrive vite sur Lille... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Kikou ! J'adoooore ! la robe et le perfecto ! tu nous ramènes tout ça très vite en attendant que je puisse faire un tour avec toi dans cette caverne d'Ali Baba !

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    je viens de découvrir ton blog aujourd'hui et comment te dire, je suis déjà fan! je suis remontée jusqu'en 2012 pour l'instant et j'adore ton ambiance et une préférence pour la rubrique "objets moches"==>de vrais pépites!
    à bientôt peut être sur bordeaux pour échanger les adresses fripes (et tu compte désormais une nouvelle lectrice!)
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Ginette (j'adore ce prénom rétro !)
      Merci pour ton gentil comm'. :)
      Bises

      Supprimer
  5. Super tes trouvailles dans cette nouvelle friperie ...en tout cas contente de lire tes nouveaux posts ca me manquait :)) Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Encore de bien belle trouvaille! Le perfecto j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Wahou trop sympa tes trouvailles, si t' aime les fripes jette donc un oeil à ce blog bordelais http://fripedelic.blogspot.fr
    , je pense que tu vas aimer!

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympas tes trouvailles, si t' aime les fripes jette un oeil à ce blog de fripes bordelais tu vas aimer http://fripedelic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)