dimanche 3 novembre 2013

New Home (sweet home)

Biscotte is back Baby !

Bon, après un mois et demi de travaux-déménagement-virées Leroy Merlin & IKEA, ça y est, mon Barbu à lunettes et moi même sommes à peu près installés. MAZELTOV !!
Ca n'a pas été de tout repos, ça c'est clair (j'ai encore des crampes bizarres dans la main à force de peindre/visser/monter les meubles) mais pouvoir dire "c'est nous qui l'avons (re)fait", c'est une sacrée fierté ! 
Un gros Big Up aux copains qui nous ont filé un coup de main/pinceau/marteau/perceuse : crémaillère coming soon :) 

Voici quelques petits aperçus de notre chez nous (un post spécial "appart avant-après" sera réalisé quand IKEA aura reçu notre canapé / les étagères seront montées / les cadres seront accrochés ...).  







Bon, tout n'est pas encore fini hein : dans le salon, il y a encore un coin qui ressemble à ça :

Ambiance Leroy Merlin : so cool !
 Il nous reste donc du pain sur la planche ... Mais on commence à voir le bout du  tunnel  du rouleau de peinture, du coup je vais pouvoir re-commencer à blogger, j'ai une nouvelle adresse de friperie bordelaise à vous filer :)
Alors à bientôt !

5 commentaires:

  1. c'est MANIFAÏÏÏÏQUE ! Allez courage les Louloups, vous tenez le bon rouleau !!

    RépondreSupprimer
  2. ah te lire de nouveau cela fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  3. allez on y croit !! Bientôt la fin ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que ça prenne forme pour vous les cocos! Vous avez trimé mais ça valait le coup. Mention spéciale pour le tapis moustache.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Yeah !! ça a l'air bien chouette !! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)