mercredi 18 décembre 2013

Biscotte break

Bonjour,
Bon, ce n'est pas dans mes habitudes de parler de choses tristes dans ce blog vintage&vieilleries mais parfois les choses sont ainsi. 
J'avais été moins présente ces derniers temps à cause de mon combo déménagement/travaux/emménagement pour finalement me prendre une grosse claque sentimentale dans ma face. 
Note pour plus tard : avant d'emménager avec quelqu'un (et avant de quitter son appart adoré et de vendre les 2/3 de ses meubles accessoirement), vérifier quels sont ses sentiments. 
Je vais donc faire une petite pause bloguesque le temps de me remettre de mes émotions, de re-déménager dans un appart temporaire et de me poser un peu.
La vie continue, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis dans l'objectif de me trouver un petit nid rien qu'à moi et pour moi (et pour mes doudous aussi) et je pense que c'est bien parti :)
Show must go on comme dirait l'autre !
Bises  

13 commentaires:

  1. Bon courage ma belle ! Je sais comme c'est dur...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très attristée de lire ceci :(
    J'ai pas de mot réconfortant mis à part courage et GROSSE bise

    RépondreSupprimer
  3. ;-( Oh mince, quelle mésaventure! Pleins de gros calins

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment désolée pour ma chineuse préférée :( Je te souhaite de vite rebondir, bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma petite biscotte toute brisée...soit forte, rassemble tes p'tites miettes pour très vite redevenir croquante et craquante dans une toute nouvelle page de ta vie. Avec tout mon amour

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes pensées vont à cet incroyable optimisme ! Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. Courage petite biscotte mais je suis confiante, 2014 sera meilleur ^_*
    Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles , passe de bonnes fêtes tout de même !!

    RépondreSupprimer
  8. ha tiens.. ça doit être la saison.. la même de mon côté ! Quel superbe cadeau n'est ce pas ? :)
    Allez, la tête haute et on avance..

    Courage la lulule ! :)

    RépondreSupprimer
  9. oh mince courage pour tout cela, j'espère que ça a avancé pour trouver ton pti nid et bravo pour cet optimise qui, je suis sûre, sera efficace!
    en tout cas je te souhaite une très bonne année 2014, qu'elle t'apporte tout ce que tu veux, ainsi que de bonnes affaires en vide grenier ;)

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Je suis triste de lire ça ! Je te souhaite pleins de courage et de projets pour 2014 et un meilleur amoureux ! J'attend avec impatience tes prochaines trouvailles. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou copinette, je passais par ici (un bail que j'ai déserté la blogo aussi!) et je tombe sur cette triste nouvelle... J'espère que depuis tu as rebondi et que tu vas mieux.
    Une biscotte rebondissante pour 2014, voilà ce qu'il nous faut! Bises à toi, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année (comme par exemple un nouveau mec, un vrai ;))

    RépondreSupprimer
  12. Ma chère Lulu, je suis ton blog depuis un petit moment, je n'ai jamais commenté étant plutôt discrète.
    Aujourd'hui c'est différent, j'ai vécu la même chose que toi il y'a a peine 2 mois, et dieu sait à quel point c'est difficile de faire l'impasse sur les projets qu'on a pour deux, surtout quand on vit ensemble.
    La vie est faite de petits bonheurs, ne te tracasse pas et croque à nouveau la vie à pleine dent! Le temps fera les choses..

    Un conseil : pour ton appart concocte toi un jolie petit nid douillet avec tout ce que tu aimes, personne ne sera là pour critiquer tes gouts parfois douteux ^^
    Je me suis jetée sur les petits pois et les motifs à fleur et ca fait trop du bien !

    Garde la tête haute, et réécris nous tes articles, on te veut au top !

    RépondreSupprimer
  13. Oh ma Lulule, je n'avais pas vu cet article. Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu as repris du poile de la bête, il faut avancer!
    Gros bisous et gros câlins!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)