mercredi 9 avril 2014

Butin HISTORIQUE !

Bonjour !
Trois jours après, je me remets à peine de mes aventures du w-end dernier : 6 vide-greniers en un w-end, des kilomètres des stands parcourus et un butin gargantuesque pour cette 16ème édition du Vide-grenier des Bordelais ... Rhââââ ça fait du bien après ces mois de disette !!!!
Voici un petit apperçu de mes trouvailles :

C'est officiel : je suis une fille perdue ...

Et là je me rends compte que j'ai basculé du côté compulsif de la force : je comptabilise 1 sac à main, 1 paire de boots, 2 pantacourts, 3 foulards, 3 pulls, 3 gilets, 4 jupes, 4 blousons/vestes, 7 débardeurs, 9 t-shirts, 9 hauts/chemises et 17 robes. Oui, 17 robes.
En plus : 1 DVD, 2 magazines vintages, 3 mugs (dont 2 mugs à moustaches), 2 mini affiches rétros, 3 bijoux faits en légo et un SUBLIME miroir soleil en rotin des années 60.
Et l'objet le plus insolite que j'ai jamais acheté sur un vide-grenier : un paquet de lessive (plein) des années 60, juste parce que le packaging était trop chou (le paquet rayé rose est blanc sur la photo).
Craquage total quoi ...
Bon ben je vais devoir revenir vite fait pour vous montrer tout ça en photo :)
See you soon !

15 commentaires:

  1. Salut mon Krisprolls ;)
    Butin de malade j'avoue et je sais d'ores et déjà que je suis amoureuse des bottines !!! Hâte de voir tout ça de plus près.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plus que 10 robes et tu pourras concurrencer le film !!! Mais où vas-tu mettre tout ça ??? On sent bien que tu étais en manque !!!
    Bichou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lulule je suis contente que tu sois revenue ;)))) Tu fais partie de mon Top 5 bloggueuse alors tu es importante j'ai hâte de voir le butin entier pièce par pièce , pour ma part j'ai chiné aujourd'hui avec ma coloc et on a trouvé des choses mais bizarrement cela parait médiocre face à tes trouvailles ;)
    BISOUS
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de voir que tu mets à nouveau des messages sur ton blog !! J'espère que tu nous montreras des photos de tous ces achats :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de te lire à nouveau! Et quel butin de ouf! ça me rappelle moi il y a quelques mois... Bon, perso je suis en pleine thérapie, je vide, je vide et j'essaye de ne plus racheter.... Marre d'être envahie à ce point par tous ces trucs! Enfin, on verra ce que ça donne!
    Bisous ma biscotte!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh, je suis en total admiration devant ton magnifique butin (peu être je suis aussi une fille perdue)! Tu dois bien imaginer que j'aime tout, même le paquet de lessive! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ah la chance !!! Pas encore de vide grenier par chez nous (espérer un rayon de soleil dans le nord en avril,c'est comme chercher le graal..,,).
    J'ai hâte de découvrir tes tenues!

    RépondreSupprimer
  8. quel plaisir de te lire de nouveau , magnifique butin , hâte de voir les looks que tu vas proposer ....Isa

    RépondreSupprimer
  9. Et pour certaines, c'était moi la vendeuse apparemment ! Quelle surprise :))
    Je suis ton blog, tes idées, bons plans, trouvailles...j'adore!!
    Et voici que la petite jupe à rayures que j'aurais trop voulu pouvoir porter (trop petite pour moi) se retrouve dans ta garde robe !! J'en suis ravie!
    Hâte de voir tout ça en détail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enorme !!! C'est la 1ère fois qu'une de mes "vendeuses" se reconnait sur ce blog :)
      Bon je dois t'avouer que malgré le décalage des boutons la jupe restait très serrée : du coup c'est une de mes copines du tango qui l'a récupéré, ta jupe danse le tango argentin maintenant :D
      Au plaisir de se recroiser ;)

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lulule, contente de te lire à nouveau.
    Décidément, tu m'as donné le goût des vide greniers et ça fait un bien fou de se lever le matin pour aller chiner mais surtout de revenir après avec les butins. Huhuhu
    En tout cas, merci beaucoup t'es un amour.

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse Lulule Biscotte que tu retrouves tes " bonnes habitudes" et que ça aille bien pour toi!
    Contente de te retrouver!Et hâte de voir tes nouveaux looks...
    Céline

    RépondreSupprimer
  13. J'attends avec impatience le prochain article ;)))

    RépondreSupprimer
  14. Bon la prochaine fois que ma mère m'accuse d'acheter trop de chose au vide-grenier, je lui montre ton blog ! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)