jeudi 3 avril 2014

Reconstruction : in progress

Bonjour !

Bon, pas encore de grand retour en perspective (mais c'est pour bientôt), juste un petit post pour donner des news : oui je suis toujours là !
Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot réconfortant sur le post précédent, ça m'a touchée :)
La phase de reconstruction suit son cours avec encore des épreuves à traverser : mon Papy va beaucoup me manquer, son humour, ses expressions, sa passion pour l'astronomie et les sciences et son bon coup de fourchette (promis Papy, je continuerai à aller manger de la soupe de poisson sur le bassin d'Arcachon).


Mais ma petite vie continue aussi avec des projets plus où moins ambitieux :
Mes nouveaux voisins ont un certain sens de l'humour !
- "Recherche appartement ou maison" : j'ai déménagé provisoirement en sous-loc,
et je suis sur les starting-blocks pour me lancer dans mon 1er achat immobilier (un vrai suspense depuis 3 mois pour un appart coup de coeur !) avec tous les aménagements déco qui iront avec (dommage que la carte de fidélité "leboncoin" n'existe pas)
 
- un voyage en Guyane (oui oui, la jungle amazonienne avec les mygales et les singes) pour rejoindre ma petite soeur aventurière qui est partie travailler là bas (t'es trop forte ma Biscotte-bis, je suis fière de toi ! Je t'aime !)
 
- des abdos en béton grâce aux cours d'aéro-boxe : j'ai l'impression de mourir à chaque cours mais ça défoule un max ! Et j'ai acheté mes vraies 1ères baskets de sport à 28ans, il était temps !
 
- une culture cinématographique de pro : merci la carte UCG illimitée, je vais au ciné 2 à 3 fois par semaine, j'y ai même rencontré le nouveau barbu de ma vie :  

Grrrrrr salut toi !
Le film "Pompei" était assez naze mais rien que pour la scène où il apparait tous abdos dehors dans l'arène, je suis prête à acheter le DVD. Sérieusement, moi qui n'aime pas le chocolat, des tablettes comme ça j'en mangerais matin midi et soir :D

un 1er tatouage ! Je sais déjà ce que je veux y représenter, il reste à dessiner le motif et décider une bonne fois pour toute de l'endroit à tatouer ... et un bon salon de tatouage sur Bordeaux !

- un relooking du blog ? C'est encore à l'état de projet mais j'ai déjà des idées et peut être quelqu'un pour m'aider :)

- un exorcisme capillaire : la malédiction du coiffeur m'a encore frappée. Cette fois ci j'ai essayé de devenir rousse ... pour me retrouver avec des mèches carottes sur ma base très très brune, vulgaire à souhait ... ben re-coloration derrière, et j'ai la même tête qu'avant ... et 87€ en moins, bien joué !

Pour celles qui auront lu ce long post jusqu'au bout : BRAVO ! Pour les autres, tant pis, ils ne sauront pas que ce w-end (5 et 6 avril) c'est le GRAND VIDE GRENIER DES BORDELAIS, samedi (rue Judaïque) et dimanche (un peu partout en ville). Ca sera mes 1ers v-greniers de 2014 :)

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

6 commentaires:

  1. Biscotte le retour !!! Ouiiiiiiiiiiiiiii, un beau projet d'appart, des super trouvailles à chiner pour sa déco , des nouvelles sueurs froides pour ton banquier et 99 % rien que du bon pour l'avenir + 1% de sel ou de chocolat ;))
    Avanti Biscotti !!!
    Bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de voir que tu vas mieux! J'ai hâte de te relire! Nous aussi peut être les premières brocantes ce week end avec le grand marché chez emmaus!
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. yeaaaaah ! Voilà des posts comme on les aime ! <3

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente de te relire ici, et voir que tu as de beaux projets c'est génial
    a chaque vide grenier depuis le début de la saison chez moi j'ai une petite pensée pour toi ^^
    aller continu comme ça et fonce sur ces tablettes de choco (ya rien a jeter ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les bonnes nouvelles arrivent avec le beau temps !!!
    Dis donc ils ont pas peur de tomber du toit , à poil en plus .... va donc t'expliquer après ^_*

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tu sois de retour sur le blog et j'ai hâte de voir tes trouvailles !
    Bonne chance pour tes nouveaux projets et bon courage pour les épreuves à traverser.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)