mercredi 4 juin 2014

Dernière ligne droite ...

Bon, ça y est j'y suis presque.
Après 6 mois à ne pas me sentir chez moi, 6 mois à vivre avec mes affaires éparpillées dans toute la France (oui oui je n'exagère pas : j'ai des cartons à Orléans, dans les Landes et à 2 endroits différents sur Bordeaux), je suis très près du but : avoir un vrai chez moi, avec un crédit sur 25ans sur le dos et des impôts fonciers, ça fait rêver non ?
Encore un petit mois avant d'emménager dans "ma bonbonnière", re-créer une déco (vintage of course, je vais pouvoir me lâcher !!), et me poser un peu, profiter de cette nouvelle page de vie, reprendre les vide-greniers le dimanche (depuis le carnage d'avril dernier je n'ai fait AUCUN vide-grenier) ... Bref, bientôt le retour de la Disco-Biscotte !
En attendant, un petit apperçu de mon futur Home Sweet Home :






En attendant l'ultime signature chez le notaire (aussi facile que de planifier une balade en forêt avec une Licorne), colloc' chez ma partenaire officielle de vide-grenier, j'ai nommé Mlle Marion B. : je profite du jardin, des discussions de filles, de la connexion internet des voisines ... Ca va, c'est pas trop dur comme conditions de squattage ;) 
Voilà voilà, à très vite j'espère !  

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    très sympa l'appart, je vois qu'il a du caractère! Bon courage pour ton emménagement et au plaisir de découvrir tes prochaines trouvailles .
    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux, je peux contacter Valérie Damidot pour t'aider à la déco ? Ben quoi t'aime plus le taupe ?
    A bientôt dans ton tout petit chez toi bijou !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhh! des news!! Alors cet appart', c'est celui sur lequel tu avais flashé? Je suis contente pour toi, c'est une super nouvelle aventure, ça! Par contre niveau vide greniers va falloir te remettre au niveau, ça va pas du tout ça! Gros bisous Lulule!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de votre retour avec nous avec en prime un beau projet sous le bras et de savoir que ça s'arrange pour vous. Vos posts m'ont bien manqués! Alors bonne continuation sur votre blog...pour notre plus grand plaisir!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)