mercredi 25 juin 2014

Home.

Un seul mot : CHAMPAAAAAAAAAGNE !!


Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, mes amis qui m'ont soutenue dans ce projet, Haribo pour avoir inventé les chamalows ...
God bless America et la paix dans le monde !
:D

5 commentaires:

  1. Super ! Ou es tu donc désormais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à Bordeaux centre, dans mon ancien quartier avant mes galères d'appart : retour aux sources !! :)

      Supprimer
  2. On veut des photooooooooooooooos!!!! ;) Contente pour toi poulette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :D ! Et t'inquiète, le blog va être inondé de photos ;)
      Bisettes +++

      Supprimer
  3. Félicitations! J'espère que vous disposezde suffisamment de placards dans votre nouveau home sweet home pour accueillir tous vos butins historiques vide-greniesques présents et à venir!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)