mardi 23 septembre 2014

Défi "le mois de la robe" : suite et fin

Et Bonjour !

Je ne pouvais décemment pas vous laisser dans le suspense plus longtemps : alors voici la suite de mon défi du mois d'août, un jour au travail = une robe + une paire de chaussures différentes !

J'aurais pu appeler ce défi "le défi New Girl" de la série du même nom avec Zooey Deschanel (une de mes nouvelles séries préférées) sauf que contrairement à la série, je ne mets pas 200$ dans chaque robe !

Ou alors "le défi évite la rhinopharyngite" vu que le mois d'août a été assez pluvieux et froid et que basiquement je me suis pelée les miches la plupart du temps !

Bon bon, j'arrête le suspense ;)
(Maman, clique une seule fois sur les photos pour les agrandir ;) )

18 août : robe soldes Promod, compensées Yellow Mellow LeBonCoin
19 août : robe Forever21 v-grenier, ballerines v-grenier
20 août : robe soldes WapDooWap, escarpins ... heuuu qui datent !
 
21 août : robe H&M, sandales Melissa v-grenier
22 août : robe Promod v-grenier, ballerines H&M
25 août : robe H&M v-grenier, ballerines Eurodif
26 août : robe Pimkie v-grenier, ballerines H&M
27 août : robe BCBG Max Azria v-grenier, sandales Melissa sur Vente privée
28 août : robe vintage friperie caritative, sandales soldes Eram
1er septembre : robe H&M v-grenier, sandales André v-grenier

TADAAAAAAAAM ! 20 jours = 20 tenues (j'ai même rattrapé le 29 août que j'avais posé en congé) et pas d'utilisation du jocker : eaaaasyyyy quoi.
Défi relevé :)
Récompense : un A-DO-RA-BLE petit collier col claudine, merci Gaëëëëlle :)


La vérité ?? Ben j'avais encore de quoi continuer le défi au moins 2 bonnes semaines de plus ... c'est grave docteur ?
Mais bon j'avoue quand même que trouver l'inspiration tous les matins n'était pas forcément de la tarte.

En tout cas, j'ai hâte de relever de nouveaux défis, je te laisse réfléchir Gaëlle ;)
Bises !

4 commentaires:

  1. trop joli tout ça ! Voilà où été caché le p'tit soleil du moit d'août !
    j'adore la première tenue...et les autres aussi !
    Belle belle belle journée et à très bientôt...
    Et j'ai cliqué qu'une fois !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Maman :) !!!
      Et la 1ère robe on l'avait acheté ensemble non ?
      Bichoux

      Supprimer
  2. J'adore la robe promod que j'avais vu aussi mais plus dans ma taille et les escarpins du 20 aout! Trop canon! Sinon, dimanche y'a un vide greniers de 1100 exposants dans ma ville, je t'y attends pour me dénicher des supers fringues ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant parce que ces escarpins je les ai depuis le lycée ou début de fac ! Comme quoi ça sert de garder quelques vieilleries :)
      Sinon 1100 exposants c'est plus un vide-grenier c'est un centre commercial de la chine :D
      Tu me diras si tu trouves des choses sympas !
      Bises

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)