vendredi 26 septembre 2014

Faute de grives, on mange des merles !

Bonjour bonjour,

Mais quel titre de post énigmatique me direz-vous !?!

Explication : en 2014 j'ai été trèèèès sage question vide-grenier.
Mis à part mon craquage historique début avril lors du vide-grenier des Bordelais, je ne suis presque pas allée chiner le dimanche : manque de temps, manque de budget, manque de motivation, bref j'ai privilégié les grasses-mat' et les w-end détente entre copains.

Mais comme je reste une addict de la fripe, j'ai trouvé une alternative aux vide-greniers du dimanche : et c'est là que le titre de l'article s'explique :)
Mon ersatz ? Je chine virtuellement sur LeBonCoin ! Ca me permet aussi de limiter mes craquages chinesques (et c'est mon banquier qui est content).

Du coup, après 2/3 mails sur LeBonCoin, THE trouvaille du mois de septembre, c'est une très jolie robe fleurie Tara Jarmon (oui, encore une, et encore en "trouvaille du mois" souvenez vous !) que j'ai payé 9€ à une bordelaise fort sympathique.

La robette en question a été shootée un dernier jour d'été, sous la glycine de Mlle Marion B. (mais que ferais-je sans toi Marion ?)
(Maman tu peux cliquer pour agrandir les photos, comme d'habitude :) )
 


 


 
La petite touche geek ?  Mes boucles d'oreilles en Légo :) je les adore, et instant "je me la pète un peu" : je les avais dénichées dans une petite boutique design à Budapest (rien que ça !).

Sur ce, je vous souhaite un bon w-end, à bientôt !

6 commentaires:

  1. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Mimiaou l'unique la seule la préférée !26 septembre 2014 à 02:56

    T'as pas négocié la glycine qui va si bien avec ? C'est trop joli ! Et puis c'est vrai que ces derniers temps je trouvais que tu étais un peu juste côté robes ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon je sais .... une 72ème robe de plus :)
      Bisous Mimiaou l'unique seule et véritable préférée :D

      Supprimer
  3. J'adore tes trouvailles et suis toujours impatiente de lire ton blog ....Toutes ces magnifiques trouvailles me motivent a chercher des fringues en vide grenier ..je le faisais pour mes enfants et pas encore pour moi ...et bien c'et chose fait le we dernier j'ai trouvé deux petits hauts pour 2,5 euros ! je suis loin d'être une aussi bonne chineuse mais tes magnifiques trouvailles me motivent ...Bon we ...Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah c'est bien Isabelle je suis fière de toi : il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ;)

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)