dimanche 19 octobre 2014

Jungle Lulule !

Et bonjour !
Je suis ENFIN en VACANCES !!!!! (je n'étais pas partie cet été, je commençais à dépérir).
Direction la Guyane pour un trip junglesque de 2 semaines, je vais rejoindre ma petite sœur aventurière qui vit désormais là bas (et qui vient de chopper le chikungunya, ma pov' tite Biscotte Bis, j'arrive pour te cocooner !).

Grrrrrrr ! A nous deux Tarzan :)
Je vous raconterai mes aventures en rentrant !
Bises

6 commentaires:

  1. Sympa le maillot! Bonnes vacances!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage! Profites bien de ta soeur ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien Lulule et prend bien soin de ta sœurette!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Belles vacances et tout plein de force pour la Biscotte bis !

    RépondreSupprimer
  5. Passe de très belles vacances miss Biscotte ! !! !!

    Gros bisous

    La parisienne

    RépondreSupprimer
  6. Bon bin on va se louper à ton retour!!!! bon bin je te donne ma part de Tropézienne, mais je me prépare avec ta meuman a venir casser la croûte à Bordeaux!
    Byze

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)