vendredi 14 novembre 2014

Guyane 3 - Lulule :O

Et bonjour !
OUI j'ai survécu à mon voyage en Guyane, mais pour le coup j'en suis toute chamboulée !
A la base, j'y suis allée principalement pour voir ma petite sœur qui habite là bas depuis quelques mois, et maintenant j'ai envie d'y revenir pour y faire d'autres découvertes :)
Je ne m'attendais pas à en prendre autant dans la vue (la forêt !) / dans l'estomac (les bananes frites !) / dans les jambes (rando et escalade !) / sur la peau (oui je peux BRONZER !) / dans les oreilles (s'endormir avec le bruit de la jungle) ...
Et puis mes doudous voyageurs Souris et Scampi étaient ravis de découvrir la Guyane et de retrouver leur cousin Kury aussi ! (photos mythiques en perspective !!)
Ma petite sœur a bien de la chance de vivre une expérience comme ça, même avec son chikungunya ... (courage Biscotte bis !! tu vas l'avoir ce virus !)
Quelques images pour vous donner un petit aperçu des vacances les plus exotiques de toute ma vie ! (on clique pour agrandir les photos of course)








A venir "on the blog" : mon top 3 des 3 plus grosses claques que j'ai pu prendre dans ma tronche de métropolitaine :)
Bisous mes petits caïmans à lunettes !

3 commentaires:

  1. Bravo t'es une warrior !!! vite vite d'autres photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ça a l'air tellement dépaysant! :)
    Merci de partager, j'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)