lundi 27 avril 2015

Alerte rouge

Bonjour !

Après le teasing en photo de l'ensemble de mes achats lors du désormais légendaire "w-end vide grenier des Bordelais", je vous présente LA trouvaille la plus va-va-voom, une robe Zara tellement-rouge-que-tu-me-vois-dans-le-noir, gentiment négociée à 10€ (l'achat le plus cher du w-end !).
Dedans je me sens à la fois pin-up/alerte à Malibu + coquelicot/petite fille sage = Arlette à Malibu ? Oh la la ça ne s'arrange pas ma schizophrénie moi ...

En guest nous avons également une autre nouvelle trouvaille qui m'accompagne désormais au quotidien : mon sac clouté rock'n roll en cuir, lui aussi de la famille Zara, 8€ déjà largement amortis. Et mes escarpins noirs fétiches : indémodables et indestructibles.



 


Une séance photo-apéro mémorable chez Mlle Marion B., mais comme dirait Maman Biscotte, "Attention l'alcool ça ne conserve que les cerises !"

Et petit bonus Instagram  ;)


Bon début de semaine !

5 commentaires:

  1. Ahoooooooou ! Planque toi le grand méchant loup ! Tu es radieuse :)


    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon ! bravo pour cette superbe tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette robe rouge! J'ai eu peur, sur l'une des photos, j'ai cru que tu étais debout pieds nus dans un bac de terre haha (bigleuse power)^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)