samedi 4 avril 2015

Comeback baby

Bon, ça suffit maintenant la pause bloguesque ... On se retrousse les manches et on retourne au front !


Dans presque une semaine (11&12 avril) c'est l'ouverture de la chasse avec la 17ème édition du vide-greniers des Bordelais = LE week-end à ne pas manquer quand on est chineuse.
Je compte bien jouer les reporters de l'extrême dans cette jungle de vide-greniers qui envahira la plupart des places de Bordeaux.

Et ô joie du 3ème millénaire, j'ai désormais un smartphone et donc ... un compte Instagram où je pourrais publier en direct live les photos de ce reportage hautement perilleux :)

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures vintages :) j'ai déjà un post Restauration/récup' et un Lululook sous le coude !

PS : mon compte Instagram c'est par ici https://instagram.com/lululebiscotte/



4 commentaires:

  1. Super te voici de retour! C'est vrai qu'instagram semble représenter moins de contraintes qu'un blog. Envie de faire les vides grenier ce week end mais quand je vois le temps maussade j'espère qu'ils ne vont pas être annulés. Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lily ! C'est vrai qu'Instagram est plus facile à gérer avec mon smartphone que le blog avec mon vieuuuuux PC de 8ans d'âge :) Mais je vais quand même essayer d'alimenter les 2 ;) Bises (PS : demain il fait beau, vive les v-greniers du dimanche !)

      Supprimer
  2. Bon retour !
    Hâte de te lire :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)