vendredi 10 avril 2015

Dans les starting block ...

Ça y est, c'est parti !
Ce week-end c'est LE GRAND VIDE-GRENIER DES BORDELAIS !!

Chaque année c'est la même chose : je me dis que je dois être raisonnable, que je ne vais acheter uniquement ce dont j'ai besoin, que je ne dois pas dépenser trop de sous ...

Mouahahahah !
Voyons les choses en face : chaque année c'est la fièvre chineuse qui me gagne, avec un point culminant l'année dernière puisque j'avais acheté 17 robes en un w-end (oui oui, 17 robes).

On prend les paris pour cette année ?

Petite mise en bouche samedi dernier avec un tout petit vide-grenier à Bègles : et (encore) une nouvelle petite robe (heeeeeu à partir de combien de robes peut on parler d'obsession ?) et 2/3 babioles (je collectionne désormais les vinyles vintage pour décorer un endroit bien particulier de mon appart : bientôt à suivre en photo sur le blog !).


Mais promis : ce w-end, je fais un max de photos ! Suivez moi en direct sur Instagram :)

Et souhaitez moi bon courage pour ne pas trop craquer :D

9 commentaires:

  1. Que tu me fais envie avec ce vide grenier.
    J'espère en faire un dimanche matin, qui soit fructueux ! Bonne balade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tatatricot, j'espère que la Force était avec toi :D

      Supprimer
  2. J'attends tes trouvailles avec impatience !! Et j'espère avoir autant de chance que toi (tit tour à Emmaüs demain) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors ce ptit tour à Emmaüs ? ;) Et oui, il y a le facteur "chance" qui joue beaucoup mais il y a aussi le facteur "je fouille vraiment partout" qui joue aussi :D

      Supprimer
  3. ;-) Autre vide-grenier le week-end prochain : http://www.secrets-de-commode.fr/vide-dressing-bordeaux-darwin-avril-2015/
    Sweetgum

    RépondreSupprimer
  4. HUmm c'est intrigant, hâte de voir ce que tu vas faire de ces vinyles! (Si tu le montres!) Cela concerne les pochettes ou les disques seulement?^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)