mardi 14 avril 2015

Gros craquage sur 2 jours = vide dressing ce dimanche !

Bonjour !

J'ai donc survécu au grand vide-grenier des Bordelais édition 2015.
Bilan : EXPLOSION DE MON ARMOIRE !!!

On remarquera quand même que j'ai été plus raisonnable que l'année dernière : je n'ai acheté QUE 16 robes (contre 17 l'année dernière, je suis sur la bonne voie), 12 t-shirts/débardeurs, 6 jupes, 5 hauts, 4 paires de chaussures, 3 vestes, 3 pantalons, 2 sacs, 2 pulls, 2 gilets, 1 manteau, une écharpe, un short + quelques vintageries :)


Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà que j'ai crée le hashtag #jevaismangerdespatespendant3mois ...

Mais pour éviter de prendre un abonnement chez Barilla et également éviter que mon dressing ne se fasse hara-kiri si je rajoute un seul cintre, OPERATION VIDE DRESSING !!!!

Ce dimanche de 10h à 18h, au théâtre Enchantier (quartier St Michel), au 37 Rue de la Fusterie, 33000 Bordeaux.

Nous serons une dizaine de nanas à vous ouvrir les portes de nos penderies (enfin vu le stock que j'ai, je peux dire que je compte pour 2 !).
Plus d'infos : lululebiscotte@aol.com

Voilà voilà ... bon ben je vous laisse, j'ai 15 lessives à faire moi maintenant avec ces piles de fringues !
A bientôt :)

7 commentaires:

  1. Tu vas faire des photos de ce qu'il te reste pour les non bordelaises?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il reste de belles pièces pourquoi pas ;) !

      Supprimer
  2. Moi, j'ai eu le privilège de voir quelques robes, Oauouuuuh ! y'a du lourd. On t'attends pour les Lululook !
    Et une pensée compatissante pour ton dressing de Mary Poppins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un gros tri hier : les piles de fringues ne touchent plus le haut des étagères, miraculoooooo ! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mes copines et moi on couvrira une large fourchette : des tailles 34 à 42 ! Perso, mes affaires sont plus du 38 / 40 (un peu en 36) et mes chaussures en 39.
      Voilà tu sais tout :)

      Supprimer
  4. La masse! Tu fais pas les choses à moitié en tout cas^^

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)