jeudi 16 avril 2015

Les objets moches millésimés vide grenier des Bordelais 2015

Aaaaaah le retour des objets moches !
Ça faisait un bail non ?
Alors alors, qu'avons nous repéré de bien bien moche/insolite en chinant le w-end dernier ?

En 3ème position : la petite statuette du chien-chien à sa mémère avec -ôôô note humoristique- une fausse mouche sur le nez (si si regardez bien la photo). Mouahahah chapeau l'artiste pour cette petite pointe d'humour.



En 2ème position : des flyers d'une soirée de 2004 qui a dû rester dans les an(n)ales du bon goût et de l'élégance (mouais, un peu limite comme jeu de mot, pardon). Reste à comprendre POURQUOI tenter de vendre ce genre de chose sur un vide-grenier !


En 1ère position : un SUPERBE trio salière/poivrière/distributeur de cure-dents, ou comment te couper l'apétit direct. Et puisque qu'il faut rendre à César ce qui n'appartient pas à la Biscotte : ce trio moche a été repéré et photographié par mes amis Vendômois (merci mes petits bichons en sucre).


Bon, et puisque vous avez été sage, en bonus track voici le livre avec le titre le plus improbable/WTF :


Et si vous êtes sur Bordeaux, n'oubliez pas le vide-dressing de dimanche !

Bises !

5 commentaires:

  1. Mon préféré le livre improbable...heu...à la recherche du plan perdu...y'a du Proust la dessous ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulà ! le pauvre Proust il ne mérite pas ça :D

      Supprimer
  2. Haha le 3ème est vraiment WTF, mais comment des gens ont pu posséder des trucs pareils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau pourri... Je ne vois pas d'autre explication... Qui pourrait acheter ça de son plein gré ?!?

      Supprimer
  3. Oh mon Dieu, je ne sais pas ce qui est le plus WTF entre les objets et le livre !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)