mercredi 6 mai 2015

Ma parenthèse landaise

Bonjour !

Je suis de retour après quelques jours en mode "louve solitaire dans les bois" = quelques jours à se poser à la campagne, sans voisins, sans TV, sans bruit, sans réseau*, sans pollution** ...
* oui bon pour "instagramer" je suis allée me poser prendre un café au village #addict
** mais avec pollen !

Au programme : dormir/dormir/dormir, bricolage, grillades au feu de bois et une petite dose de vide-grenier ("on ne change paaaas" comme dirait Céline Dion).

Alors oui, certaines trouvailles peuvent paraître trèèès bizarres (une horloge kitch ? un dinosaure en plastique ?) mais c'est pour des idées de DIY que j'ai pioché dans 2 blogs en particulier (affaire à suivre ...).
Et ma collection de 45 tours kitch&cool s'est encore agrandie : mon projet déco avance bien (affaire à suivre BIS ...)

 

Un scarabée aventurier vu qu'il s'est planqué dans ma valise
pour rentrer sur Bordeaux avec moi !

Projet bricolage/restauration en cours ...
encore un w-end de boulot en perspective !

J'ai dû dire adieu à un (très) vieil ami de près de 200ans :'(

Sinon rien à voir avec la choucroute, mais cette semaine c'est le grand festival de Tango argentin à Bordeaux : il y a plein d'initiations gratuites et des bals en plein air place Pey berland l'après midi, vous m'y croiserez sûrement :)

Bises

1 commentaire:

  1. Ohhh le beau fond d'écran que voilà pour m'échapper un peu à mon tour (fraises, meringues et verdure)...et un pincement au cœur aussi pour ce bon vieux chêne témoin de bien bons moments....
    Promis, on plantera un nouveau gland...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)