lundi 27 juillet 2015

DIY : Beach Queen

Hello my dearest friends !

Aujourd'hui je vous propose un petit DIY very fun & very british pour un petit élément de déco qui sent bon les vacances :)


Alors d'entrée de jeu rendons à César ce qui lui appartient : à la base, je me suis inspirée de l'idée de Sabine sur son (trèèès chouette) blog De carton et d'étoiles pour chiner une cloche en verre pour ma Queen. Il a juste fallu démonter l'horloge kitch et bomber en blanc le socle.

Alerte au Kitch niveau maximum !!!

Cette petite Queen, c'est un cadeau de mes PPP (= Petites Parisiennes Préférées), je l'adore, elle s'appelle Mary-Ann et elle est près de ma fenètre à faire coucou toute la journée. Mais Mary-Ann avait envie de vacances elle aussi.

L'Angleterre ? c'est bien ... Ibiza ? c'est mieux !

Du coup, en w-end dans les Landes, j'ai profité d'une balade à la plage pour lui ramener un petit bout d'océan : parasol, petit jouet de plage, sable, coquillages et crustacés.


Queen Mary-Ann est ra-vie, moi aussi, et je compte bien lui faire un petit décor à chaque changement de saison !
Donc RDV en Octobre pour une Autumn Queen :)

Bonus : spéciale dédicace à ma collègue Gagui à qui j'ai mis cette chanson en tête pendant 2 semaines ;)

4 commentaires:

  1. sooooo nice sooooo fun :)))

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha la chanson de Philippe Katerine! Elle me fait tellement rire! Il est joli ce DIY, moi aussi je me ramène toujours des coquillages des Landes dans mon appart d'étudiante! Et aujourd'hui, je vois que je peux les utiliser pour quelque chose de chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson est très drôle mais une fois que tu l'as en tête, ta journée est foutue crois moi :D
      Merci pour ton petit commentaire <3

      Supprimer
  3. La fameuse collègue Gagui3 août 2015 à 06:18

    Véridique! cette chanson s'incruste dans le cerveau pour la journée!!!
    Ayez pitié de moi, aujourd'hui je l'ai en tête...
    Merci Lulule!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)