jeudi 27 août 2015

Défi Quadricolor (dernière) semaine : Rose !

Et bien et bien, vous l'attendiez, la voilà, la dernière semaine de mon défi Quadricolor ! (un poil en retard, sorry)

Bon alors autant annoncer la couleur tout de suite (mouahaha), j'avais gardé la couleur rose en dernier car je savais que ça allait être la plus difficile à réussir (merci à ma collègue Gagui pour ce choix piège).

Eeeet effectivement, je ne cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à finir mon défi, et je ne suis pas 100% satisfaite de ma pink performance :-/ (bon je pense quand même avoir évité l'effet "foire au jambon" c'est déjà pas mal).







Mais dans leur grande mansuétude, les filles ont tout de même validé cette semaine haute en couleurs, ainsi que l'ensemble du défi estival :D
Avec en cadeau-bonus une adorable broche Licorne home-made (hiiiiiiiiiii merciiiiiii Gaguiiiiiii) #jai8ansetjeveuxêtreunelicornemoiaussi


J'ai également validé mon défi personnel avec des tenues à moins de 40€ (#jemegaussedelacrise), je vais m'auto-récompenser avec une glace tiens :)

A bientôt !

4 commentaires:

  1. A la fraise la glace, of course :))
    Foire au jambon pffff ! J'adore les 2 premières tenues et la veste de la dernière aussi... Défi relevé haut la main....vivement le prochain !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le 2ème et le dernier look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lulule pour ce défi relevé haut la main!J'avais déjà vu tes sandales Mellow Yellow dans d'autres looks sur ton blog et je les adore tellement que j'ai réussi à trouver les mêmes! :)J'aime beaucoup le 2ème look aussi et le dernier.
    J'aime particulièrement le t-shirt Bambi de chez Zara!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis folles de toutes tes chaussures!! J'ai l'impression de ne jamais rien trouver d'aussi joli dans les magasins!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)