jeudi 6 août 2015

Défi Quadricolor : semaine bleue

Et bonjour !

Comme vous l'avez compris dans le post prédédent, le défi Quadricolor continue avec la semaine bleue.
Alors la blague, c'est que j'ai découvert qu'officiellement la "semaine bleue" correspondait à la Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées (si si j'vous jure, allez voir dans Google).

Du coup en tant que Mamie-Lulule, je suis fière de vous présenter les tenues de la semaine dernière :)


Semaine validée sans problème, avec en prime des prix défiant toute concurrence, et oui c'est la crise ma pov' Lucette :D




 
 
Bonus : un petit flash-back sur une "chanson" (peut-on vraiment appeler ça comme ça ?) de 1999, à l'époque où j'étais encore une jeune ado naïve et timide (et oui, c'est officiel je suis vieille :D)

 
Ah et pour la semaine prochaine : je vois ROUGE ;)
Bises !

4 commentaires:

  1. Ohhhh ma chérrrie, tu es MA NI FAÏÏÏQUE !!!
    J'adore la première tenue et aussi le top 1.2.3.
    Vive les vide-greniers !!
    Bon ok, là tu fais la fière mais... si je ne m'abuse... après Mamie-Lulule dans 15 jours : semaine Barbie-Lulule :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D !!! Barbie-Lulule !! J'adore et je garde pour ma dernière semaine Quadricolor !! <3

      Supprimer
  2. J'adore la 3ème tenue !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les idées de tes collègues !!
    Je suis particulièrement fan de la tenue N°2 dont la jupe est juste trop magnifique !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)