jeudi 13 août 2015

Défi Quadricolor : semaine rouge

Eeeeeeet le défi de l'été est toujours en cours !
Bonjour bonjour !

Bon, 3ème semaine de défilé coloré au boulot, les voisins des bureaux d'en face doivent halluciner entre le défilé du matin pour valider la tenue et la petite pause photo quotidienne :D #onsamusebienentrecollègues

Cette semaine j'ai cru voir ROUGE (mouahaha), parce qu'au final j'ai quand même dû me creuser pas mal la tête pour ne pas faillir à ma tâche.
Mais finalement mission accomplie, aucun carton rouge distribué pour le moment (décidément aucune mauvaise blague ne me résiste).






 
Alors attention j'annonce : le semaine prochaine, dernière semaine Quadricolor avec la couleur que je redoute le plus, le rose (après Mamie Lulule, faites place à Barbie Lulule).
#dernièrelignedroite #motivéemotivée

Bises !

3 commentaires:

  1. J'aime toutes les tenues !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Super de faire des défis comme ça, j'imagine la bonne ambiance au travail c'est cool!
    Comme quoi on peux se créer des looks sympa pour 3 fois rien, continue ainsi!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ;-)
    Hate de voir la semaine prochaine, le rose est ma couleur chouchoute !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)