jeudi 3 septembre 2015

DIY Denver Dinorock

Yeaaah, bonjour lectrices en délire !!!!

Hum, pardon, je m'emballe un peu, je suis d'humeur très rock'n'roll en ce moment (mes vacances approchent #ENFIN #ouiiiiiiii).

Et mon nouveau copain est sur la même longueur d'onde : je vous présente DENVER DINOROCK, mon ami et bien plus encore (oui je sais c'est un peu tendancieux comme formule).


DD et moi nous nous sommes rencontrés dans les Landes, il était bien différent à l'époque, mais le coup de foudre a été immédiat ...


Puis je l'ai initié petit à petit au rock'n'roll ...




Et maintenant voilà que c'est une rock star qui donne des concerts dans mon salon devant un public en délire !!!


Prochaine étape : trouver un Tricératops pour jouer de la batterie, un Stégosaure pour la basse et ainsi monter un groupe les "Jurassic-Linkin-Park" :D

PS : pour cette transformation j'ai été inspirée (une fois de plus) par le (très chouette) blog de Sabine "De carton et d'étoiles" et de son Ludwig Von Kiss ! Merci Ô Grande Pourvoyeuse d'Idées ;)

4 commentaires:

  1. Mais c'est ça qu'il me faut ! Je cherche des décos genre "chien bouledogue" (enfin je sais pas trop si tu vois) mais je vais aller me chercher un tricératops au vide-grenier du coin et je vais le peinturer en blanc !
    Merci pour l'idée ! Et oui j'adore toujours autant te lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh ! Et dire que tout petit c'était un petit dino très bien comme il faut...la vie a fait de lui un rebelle !
    Public éclectique s'il en est ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!! Je crois qu'AC/DC passe à Bordeaux en 2016, j'irais bien les voir :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)