lundi 12 octobre 2015

Autumn Queen

Poésie du jour, bonjour !

La Queen Mary-Ann ayant paradé tout l'été,
Dans son petit bikini en coquillages & crustacés,
Se trouva fort dépourvue,
Quand la bise fut venue.
Ravalant son orgueil,
Elle alla toquer chez son ami Ecureuil,
Le priant de lui prêter,
De quoi rester bien habillée.
L'Ecureuil étant son plus grand admirateur,
Il lui offrit de jolies petites fleurs,
Ainsi que de petites noix,
Afin de protéger ses miches du froid.
"Et que faisiez vous auparavant ?"
"Je bronzais, ne vous déplaise."
"Vous bronziez ? J'en suis fort aise :
Et bien faites des UV maintenant !"



Et oui, c'est l'automne mes petits potirons !
C'est (bientôt) la fin des haricots vide-greniers, le retour du collant opaque et le come-back de la soupette du soir ...
Et surtout, c'est le changement de décor pour ma petite Solar Queen qui est ravie de se faire un nouveau copain ! (oui j'ai 8ans d'âge mental). La suite de ses aventures sera au mois de décembre of course ;)

Summer Queen, Autumn Queen ... les aventures continuent !

Mais d'ici là, j'ai encore quelques petites trouvailles sous le coude ;)
Bises !

2 commentaires:

  1. Ou comment rester chic en toute circonstances ;) trop chou ta bocal'Queen !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)