lundi 30 mai 2016

Créations d'une copocléphile

Copoclé-quoi ?

Copocléphile, oui oui, je suis copocléphile et fière de l'être !
Alors rien de pervers là dessous, hein, ça veut juste dire que je suis une collectionneuse de porte-clés :)

Un (tout petit) aperçu de ma collection !

Effectivement, au fur et à mesure de mes chineries du dimanche matin, je me suis mise à collectionner les porte-clés publicitaires des années 60/70. Et petit à petit, j'en ai accumulé une bonne centaine ! (non non ça ne sens pas du tout la névrose obsessionnelle)
Juste parce que je trouvais ça mignon ces petites miniatures : mini bouteilles de lait, mini boite de ravioli, mini paquet de lessive ...

Et puis un jour j'ai eu l'idée de monter ces petites miniatures en pendentifs et en broches : j'en parlais déjà sur le blog en 2012 (du temps où j'étais jeune blogueuse innocente et pure).
Au final chaque collier est quasiment une création unique, car trouver ces petits porte-clés en bon état sur les vide-greniers n'est pas toujours évident, et j'ai rarement chiné 2 fois le même porte clé (quand ça arrive, je joue au loto, on ne sait jamais !)

Voici donc un petit aperçu de mes créations de copocléphile, qui seront présentées en avant première le 5 juin prochain au Bootleg pour le marché des Créatrices "la Griffe", et par la suite, sur une future boutique Littlemarket Lulule :)
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" !

"Nettoyer, balayer, astiquer ..." 

"Une chanson douce, que me chantait ma maman" :)
Eeeeet ce n'est pas fini : je suis également noeudetérophiliste, je vous explique ça dans le prochain post :)
Bises

2 commentaires:

  1. Plus je vois tes porte clés, plus je suis fan ! Je te souhaite de très bonnes ventes le 5 juin (tu nous raconteras !) et j'ai hâte de voir ta boutique LittleMarket. Je suis déjà tombée en amour avec deux d'entre eux sur ta dernière photo... A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Laisse moi deviner, le petit Pollux et la petite fille brune ? :) Etant donné que chaque porte clé est chiné au hasard de mes promenades du dimanche, je ne peux pas refaire 2 fois le même collier donc si vraiment tu as craqué sur un modèle, je peux te le réserver. En vente directe c'est 12€ pour un collier et 7€ pour une broche (+ FDP). Si tu as des questions tu peux m'envoyer un mail sur lululebiscotte@aol.com :) voilà tu sais tout !

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)