mercredi 25 mai 2016

Save the date !

Et ouiiiii ! Je suis toujours en vie !!

Pas de post depuis octobre 2015, nan mais franchement ça ne va pas du tout hein ... Alors effectivement la période fin 2015 / début 2016 a été compliquée pour moi : mes 30ans, mes 1ers cheveux blancs, mes grosses questions existentielles (Chiner ou ne pas chiner ce dimanche ? Telle est la question !) ... Non la crise de la trentaine n'est pas un mythe :D

Une fois remise sur pied, je me suis laissée happer par Instagram - ou comment faire un semblant de blog en mode feignasse - mea culpa (mais vous pouvez toujours m'y suivre hein !)

Mais là, il faut que je reprenne un peu le blog en main pour vous parler d'un événement de la plus haute importance : je saute le pas, ça y est, je vais mettre mes créations en vente (OOOOUUUHHH FOLIIIIIE). Tremblez Karl Lagerfeld et autres Isabel Marant, la Biscotte arrive mouahahahah :D

Bon, ne nous emballons pas hein, on va commencer doucement : mon 1er event en temps que créatrice, histoire de tester la côte de popularité de mes créations ;)


Où ? La salle de concert le BOOTLEG à Bordeaux (6 rue Lacornée, tram A "Palais de justice")

Quand ? Le dimanche 5 juin de 16h à 21h (ou comment bien finir le w-end et lutter contre la déprime du dimanche soir)

Qui ? Entourée d'amies et créatrices, E-lo pour son immense talent dans le domaine de la coiffure et ses créas boucles d'oreille, Emma et ses créations textiles inspirées de la nature, Marion B pour ses compositions florales pleines de charme rétro, Valentine pour ses jolis kits de couture tout en douceur, Estelle pour ses manucures funky et colorées ... Le tout en musique via Marina, en danse contemporaine avec Elsa et en photo avec Sophie ... Oui, il y a du lourd :)

Quoi ? Nos créations respectives, un vide dressing, un bar à chignons, un bar tout court (géré par le BOOTLEG), un petit buffet gratuit pour les gourmandes, une tombola, notre énergie et notre bonne humeur :)

Et toi Biscotte tu vends quoi ? Et bien mes créations sont réalisées à partir d'éléments que je chine (Ô surprise !), comme des porte clés publicitaires des années 60 que je détourne en bijoux, ou bien des vêtements aux motifs sympas que je recycle en nœuds papillons ou nœuds-à-mettre-dans-les-cheveux ... Je vous décrirai ça plus en détails dans un prochain post, promis juré ! Mais les Instagrameuses ont déjà eu un aperçu des mes créas ;)
Ah oui et cela va sans dire que moi et ma gigantesque armoire, nous participons au vide-dressing :D






Je reviens vite pour détailler tout ça !
Bises !

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de te lire de nouveau et ravie d'apprendre que tout va bien pour toi. Tes créations (que j'avais déjà repérées sur ton blog) sont très chouette, je te souhaite bon courage pour les ventes. J'espère que tu nous posteras des photos de tes dernières trouvailles en brocante bientôt ! Bises, Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci Eva, ça me touche ton petit message d'encouragement <3 Bises !

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire si le coeur vous en dit, je les lis tous ! et je réponds quand on me pose une question ou que le commentaire est trop mignon ;)